Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:37 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:37 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Guiglo: Un vieil homme viole des écolières et accuse les sorciers

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guiglo: Un vieil homme viole des écolières et accuse les sorciers

Les cas de viol se succèdent à un rythme franchement inquiétant, à Guiglo. Le dernier en date, remonte au samedi 27 janvier 2018.

Deux fillettes, âgées respectivement de 7 et 10 ans, ont été sexuellement agressés par un septuagénaire qui fait partie de la catégorie des indignes sages de nos contrées. Lui, l'odieux vieillard, qui a précocement fait perdre leurs précieux hymens à ces mômes.

A en croire nos sources, ce samedi-là, N.G., 10 ans, élève en classe de Cm1 et sa cousine G.A., 7 ans, en classe de Ce1, éprouvent la forte envie de déguster de la canne-à-sucre.

A cet effet, elles décident de se rendre chez le vieux Oulaï Jean, 70 ans, tisseur de feuilles de palmier, communément appelées ''Papo''. Lui, il a planté de la canne-à-sucre dans sa cour, au quartier ''Séa Yoro 2 Port-Bouët'', à Guiglo. Il est environ 16h, quand les gamines débarquent au domicile du vieil homme.

Ce dernier, assis sur une natte, est en train de tisser ses ''papo''. C'est la vente de ces pailles, servant à couvrir les toitures des maisons, qui lui permet d'assurer ses charges à lui tout seul. Sa femme et ses six enfants, l'ayant abandonné, pour sa propension à la violence.

Lorsque les gosses lui expriment leur besoin, l'homme ne voit aucun inconvénient à accéder à leur demande. Puis, les fillettes coupent une canne-à-sucre. C'est suffisant à leur bonheur. Et tout près, elles n'entendent pas abuser de la gentillesse du vieil homme, vivant seul.

Mais alors que N.G. Et G.A. s'emploient à quitter les lieux, Oulaï Jean les interpelle. Et d'un air affable, il dit : « Revenez mes petites filles. Ce que vous venez de couper n'est pas suffisant. Allez à l’intérieur de ma maison et ramenez-moi ma machette. Je vais couper beaucoup de cannes-à-sucre que vous remettrez à vos parents de ma part ».

En fait, ce vieillard, sevré de sexe depuis le départ de sa femme, a la libido brûlante. Alors, les deux gamines sont justement « l'eau avec laquelle, il va éteindre son feu ». Naïvement les deux fillettes s'exécutent. C'est le pain béni qu’attendait le vieux.

Lire la suite sur

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR